Témoignage : J'ai senti la présence de Dieu

Publié le par Alexandre Patriac

La CCIT vous propose de visionner des témoignages de chrétiens. Voici celui que nous vous proposons pour commencer la semaine sur de bonnes bases !
"Lors d'un pèlerinage en Israël, on arrive au lac de Tibériade. Tout le monde descend, papote, se prépare à aller se baigner (...) en arrivant devant le lac, je suis tombé à genoux, en larmes (...) tout autour de moi était rempli de la présence de Dieu (...) Dieu était présent, il venait me rejoindre, et s'adressait à moi pour me dire "Je suis là, je pose ma mains sur toi"... Le groupe repartait en France, je leur ai dit : salut, je reste là !"
Retrouvez tous les "témoignages" en cliquant ici

Publié dans Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article