Témoignage : Le dealer et la bonne soeur

Publié le par Alexandre Patriac

Chaque semaine, la CCIT vous propose de visionner des témoignages de chrétiens. Voici celui que nous vous proposons cette semaine :
"
J'ai grandi dans une cité assez difficile. On était une bande de 14, qui semait la terreur (...) L'échec scolaire, l'exclusion totale, on était juste là à traîner, vendre du shit. Puis il y a les bonnes soeurs qui sont arrivées chez nous, là où personne n'osait venir. Au début, on les a pris pour des flics (...) Je fûmais mes joints, mais je leur disais "priez pour moi, dès fois que ça marche". Un jour, j'étais angoissé, on avait tabassé un mec et je ne savais pas s'il était mort. D'habitude, l'église était fermée, mais là, elle était ouverte. En entrant, j'ai ressenti une grande Paix. J'ai compris qu'il y avait vraiment quelque chose...
"
Retrouvez tous les "témoignages" en cliquant ici

Publié dans Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article