Rencontres Nationales CGE

Publié le par CCIT

      Lors du conseil national de Chrétiens en Grande Ecole (CGE), a été abordé le sujet de l’évolution de la Rencontre Nationale de CGE.
      En effet, plusieurs discussions et suggestions ont été faites proposant une Rencontre Nationale commune Grandes écoles / universités en 2011.
      Face aux réactions passionnées qu’un tel débat a déjà engendrées, aux implications d’une telle réflexion sur le réseau CGE mais aussi sur la pastorale étudiante de manière générale ; CGE a souhaité mener une réflexion approfondie se basant notamment sur les idées des membres des communautés chrétiennes et des aumôneries universitaires.

     Un groupe de réflexion de huit personnes (étudiants et aumôniers d’université et de grande école) a donc ainsi été créé et se réunit régulièrement pour réfléchir à l’évolution des relations entre les aumôneries universitaires et le réseau CGEAu terme du conseil national CGE d'octobre, une décision sur l’avenir de la Rencontre Nationale sera votée.

     Pour que ces suggestions reflètent au mieux ce que pensent les étudiants, ils ont besoin de votre contribution ! Vous trouverez en cliquant ici un questionnaire qui prends moins de 10min monte en main.

Publié dans Réseau CC IdF

Commenter cet article