Glorious is back !

Publié le par CCIT

     Après trois albums, des tournées dans toute la France, de nombreux plateaux télés, une renommée qui dépasse les « ghettos cathos », Glorious annonce l'arrêt du groupe en 2007, au plus grand regret de ses fans. Les trois frères et leurs amis ont besoin de réfléchir et de discerner sur la meilleure façon de servir l’Église avec les talents qu’ils ont reçus.

     Glorious s’arrête. Glorious cherche sa vocation…

     Septembre 2008 : ils sont de retour ! Et on les retrouve à Lyon, où une salle de concert, rattachée à une paroisse, a été ouverte pour l’accueil des jeunes. Chaque jeudi, Glorious se produit avant d’entraîner les jeunes présents à la prière et à la réflexion. Un nouveau concept qui connaît depuis son lancement un succès mérité, et consacre le charisme premier de Glorious : l’évangélisation par la musique. La priorité donnée à l’Église, aux paroisses et aux diocèses est désormais revendiquée,  le  nouvel album est plus centré sur la louange, le but est de nouveau affiché : faire prier.

     Glorious a su ainsi éviter les pièges du succès. Le groupe gagne en profondeur, en force de témoignage, sans perdre son professionnalisme....

     Ils offriront leur premier grand concert à Versailles lors des traditionnels Feux de la St Jean, le 24 juin, à 20H30, sur le parvis de la Cathédrale, deux ans après avoir réuni au même endroit 3000 jeunes. Nul ne doute qu’ils seront encore plus nombreux à venir découvrir le Glorious 2è génération, la « Génération Louange » ! (infos à suivre)


Pour plus d’infos sur le groupe et sur Lyon Centre en cliquant ici !


Rejoignez l'évènement Facebook en cliquant ici !

Publié dans Zic Chrétienne

Commenter cet article

vic 17/06/2009 23:30

Et ça c'est top !!!!
Vive la LOUANGE !